Publié le

Commencez l’été en beauté avec un énorme bateau gonflable licorne.

Bouée géante licorne 6 personnes

Si vous avez passé l’été dernier à scroller dans Instagram et à envier tout le monde flottant dans la piscine sur des flamants roses gonflables, des donuts et des tranches de pizza, prenez une longueur d’avance cette année en commandant une bouée géante licorne ou même un bateau gonflable qui peut accueillir six personnes.

Contrairement à un toutes les bouées traditionnelles dont vous ne pouvez profiter que seul, l’immense « Île flottante » vous permettra d’embarquer vos amis sur votre propre et véritable bateau gonflable. Alors que la licorne est idéale pour tous ceux qui aiment un bon arc-en-ciel, il y a aussi un flamant rose géant. Puisqu’ils sont en fait trop grands pour être pratiques dans la plupart des piscines, c’est quelque chose qu’il est préférable d’apporter pour des vacances sur un lac ou à la plage. Les bouées gonflables géantes ont des sièges où vous pouvez vous asseoir et vous détendre sans quitter l’eau, et même des porte-gobelets et un refroidisseur intégré pour que vous n’ayez pas à faire des trajets constants jusqu’au rivage.

L’article est en vente chez Bouée Géante juste ici. La licorne flottante est actuellement à 689,99€ si vous partagez le prix avec les 6 personnes qui montent dedans cela revient à moins de 150€ par personnes finalement pas si cher pour le plaisir que cette bouée va vous procurer- mais elle est actuellement en rupture de stock en ligne vous pouvez cependant les pré-commander, ceux qui en ont désespérément besoin vont être obligés d’attendre mais promis elles seront la pour cet été.

Les jouets de piscine pour adultes sont devenus très populaires ces dernières années. En fait, l’année dernière, Hotels.com et Hipotels Gran Playa de Palma à Majorque, en Espagne, ont même créé un « sanctuaire gonflable » où les clients pouvaient emprunter un jouet de piscine et ne pas avoir à s’inquiéter de le laisser derrière quand ils rentrent chez eux. À l’époque, Hotels.com a déclaré que les recherches ont révélé que le jouet de piscine gonflable préféré des voyageurs français était le flamant rose. Mais ils s’attendaient à ce que l’année prochaine – c’est-à-dire en 2018 – la plupart d’entre eux voudraient avoir un dragon gonflable. Alors, il est peut-être temps d’attendre que quelqu’un crée un dragon gonflable géant et obtienne le meilleur des deux mondes.