Publié le

3 hommes descendent la rivière de Los Angeles en bouée géante flamant rose (Vidéo)

Breaking News Bouée géante flamant rose rivière los angeles

Trois hommes ont été vus à bord d’une bouée géante gonflable en forme de flamant rose vif, flottant sur la rivière de Los Angeles lundi. Le groupe semblait bronzer sur la bouée géante flamant rose, qui flottait sur la rivière vers 13 h, heure locale.

Une bouée géante flamant rose transportant trois hommes a descendu la rivière Los Angeles lundi, emporté par le courant lent de l’eau de pluie captée dans le bassin. Cela aurait pu être une scène de n’importe quel parc d’attractions, mais c’était bien la rivière de L.A., les hélicoptères planaient au-dessus de leur tête.

La police, curieuse à propos de l’hélicoptère, a appelé vers 13 h pour voir ce qui avait capté l’intérêt de l’équipe de journaliste, a déclaré le lieutenant Jerry Winegar, de la police de Vernon. On leur a dit qu’un flamant rose – assez grand pour transporter trois YouTubeur – avait descendu le canal d’inondation de Boyle Heights jusqu’au nord de South Downey Road à Vernon. Retrouvez la vidéo de leur exploit à la fin de l’article.

À ce moment-là, les policiers ne savaient pas s’il s’agissait d’une farce qui avait mal tourné et qui pourrait nécessiter un sauvetage aquatique, ou simplement d’une farce qui devait être dégonflée, rapporte la police.

Les officiers ont donc conduit leur voiture le long du mur de béton de la rivière, parallèlement à Downey Road. Les officiers sont sortis et ont appelé les trois hommes étalés sur le flamant rose géant, prenant le soleil.

La semaine dernière, trois hommes ont tenté quelque chose de similaire. Le groupe a construit un radeau à partir de huit matelas gonflables et a dérivé plus de 20km en aval de la rivière. L’aventure a été enregistrée et affichée sur YouTube jeudi et a depuis recueilli près de 50 000 vues. Comme beaucoup de suspects de course poursuite en voiture, les 3 jeunes hommes pensaient qu’ils pouvaient surpasser les forces de l’ordre, ils étaient cependant incapables d’échapper aux flics.

On ne sait pas si les nouveaux farceurs sont des imitateurs ou des récidivistes. Mais un homme blond avec des dreadlocks dans la vidéo ressemblait beaucoup à l’un des hommes de la bouée géante flamant rose.

La Police a souligné les dangers de se jeter dans la rivière L.A. : Tout d’abord, c’est un délit criminel qui pourrait faire atterrir les contrevenants avec une accusation d’intrusion, a-t-il dit. Deuxièmement, c’est dangereux.

« Ce n’est pas comme s’il y avait d’autres rivières où il y a un fond de terre, dit-il. « C’est du béton et c’est glissant. »

Les équipes de recherche et de sauvetage ont déjà dû retirer beaucoup de personnes – et de corps – de la rivière, parce qu’elles ont sous-estimé sa puissance. Aujourd’hui, les eaux étaient calmes et lentes.

Les officiers n’ont cependant pas percés la bouée géante flamant rose. Ils ont juste demandé aux hommes de le dégonfler tranquillement.

 

Retrouve la Bouée Géante Flamant Rose pour 6 personnes ! Victime de son succès cet article est en rupture de stock mais vous pouvez le pré-commander pour être livré cet été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *